Le cabinet

 Fondé en 2012

Notre vision

Maître Emmanuel SPANO place les valeurs déontologiques de la profession d'avocat au cœur de ses relations, fondées sur la loyauté, la transparence, la confiance et la réussite.

Sa culture est aussi celle d'un avocat innovant, positif, pragmatique et responsable. 

 

Les mutations et changements culturels, identitaires, économiques et institutionnels sont sans précédents. 

Le contexte épidémique pèse d'autant plus sur de nombreuses situations d'ores et déjà délicates.

Maître Emmanuel SPANO a à coeur d'accompagner ses clients au travers de ces changements et de ces difficultés, tout en gardant à l'esprit des valeurs humaines et responsables.

Me Emmanuel Spano

EmmanuelSPANO.jpg

Avocat inscrit au Barreau de Strasbourg depuis 2012, Maître Emmanuel SPANO a ouvert son propre cabinet où il exerce depuis des années son activité en droit pénal et en droit des affaires.​

Fort de multiples expériences au sein d'institutions européennes et de cabinets internationaux, Maître Emmanuel SPANO accompagne aujourd'hui ses clients dans le cadre de procédures contentieuses ou pour des prestations de conseil.

Soucieux de chaque mission qui lui est confiée, il accorde une importance particulière à l'écoute et à la disponibilité à l'égard de ses clients. 

Maître Emmanuel SPANO est également très attaché à l'enseignement universitaire pour lequel il consacre une partie de son temps. Il intervient ainsi toujours régulièrement en tant qu'enseignant vacataire à l'Université de Strasbourg (UNISTRA) ou à l'Ecole régionale des Avocats du Grand-Est (ERAGE).

L'activité du cabinet l'amène à se déplacer dans toute la France, et particulièrement dans le Grand-Est, devant les juridictions de Paris, Strasbourg, Colmar, Mulhouse, Metz et Nancy notamment.

E-Mail : contact@spano-avocat.com,  Tél : 03 90 64 61 79

Membres du cabinet

La gloire d'un bon avocat consiste

à gagner de mauvais procès.

( Balzac)

Valeur 01.

Écoute

Cette écoute permettra au cabinet de Maître Emmanuel SPANO d’accompagner et de conseiller le client à chaque étape de sa démarche amiable ou contentieuse.

 

L’avocat organisera, à cet effet, une ou plusieurs réunions de travail avec son mandant pour définir avec soin ses besoins et les circonstances de l’affaire.